Coconut V2 * Nouveau * (Dispatch 3-5 Nov) (Royaume-Uni uniquement)

£25.48
Plants 5 trees The tree planting operations provide crucial income to local communities. You can track your impact after purchase.

Coconut V2 * Nouveau * (Dispatch 3-5 Nov) (Royaume-Uni uniquement) - Paquet de 4 est en rupture de stock et sera envoyé dès qu'il sera disponible

* Expédition attendue 3-5 nov. *

"Je n'aime généralement pas la noix de coco mais j'aimais ça!" ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ étoile

Même si vous n'aimez généralement pas la noix de coco, vous aimerez peut-être toujours notre saveur sucrée, croquante et coco!

La noix de coco V2 a encore plus de protéines que les versions précédentes de la crunch de grand-mère, au total deProtéine 16G par partie, donc c'est un grand choix doux pour ceux qui recherchent un superCéréales de haute protéine. Le remplacement parfait des céréales pour vous dent sucré et

0G sucre avec un Nouveau crunch amélioré!
Le crunch de grand-mère a été marre des collations remplies de sucre remplissant les étagères et a passé des années à la développer zéro sucre alternative et 6 mois collectent des commentaires des clients afin que nous sachions exactement quoi améliorer!

Quoi de neuf?
La noix de coco v2 est faite avec huile de coco, amidon de pois et concentré de pois, Pour améliorer les ingrédients précédents après tous vos commentaires! Notre texture est également améliorée avec ces ingrédients afin de garantir que la bouche mauresque nous souhaitons tous de céréales!

Bien que le crunch de grand-mère ne soit plus sucré avec érythritol et utilise plutôt le sucralose, les fans peuvent être assurés à manger Grand-mère crunch encore n'affectera pas la glycémie comme sucre ou d'autres édulcorants comme le maltitol - souvent trouvé dans d'autres collations de haute protéine! Grand-mèreKeto amical Les collations sont vraiment pour tout le monde!

Grand-mère Crunch a créé son étonnant ratio de protéines / glucides pour répondre à ceux qui souhaitent se concentrer sur une collation qui est nutritive et satisfaisante. Prendre le choix de manger sainement est un régal pour l'esprit et le corps!

Tout en étant végétalien et sans produits laitiers, Grand-mère crunch est sans grain, sans blé, sans gluten et libre conservateur! Les boîtes de grand-mère crunch ne sont pas assises pendant des années dans des entrepôts. Il n'est donc pas nécessaire d'ajouter des conservateurs à aucun des produits de Grand-Munch.

 

Livré comme 4 x 248g boîtes - 8 portions par boîte, 32 portions totales.

4 boîtes sont conçues comme une alimentation d'un mois lors de la consommation de 1 portion par jour.

 

Ingrédients dans la noix de coco de grand-mère crunch:

Isoler les protéines de soja, amidon de pois, concentré de pois, huile de noix de coco, poudre de coco, saveur naturelle de noix de coco, édulcorant: sucralose, sel

Information nutritionnelle:

 

 

par 100g par 31g portion

Énergie

2015.32 KJ 625.88 KJ

 

481.67 KCAL 149.59 kcal

Protéine

49,88 g 15,49 g

Gros

20,91 g 6,49 g

Les glucides

21,87 g 6,79 g

dont les sucres

1,35 g 0,41 g

Fibre

3.267 g 1,01 g

Le sel

0.019g 0,00 g

Coconut v2 *NEW* (DISPATCH 3-5 NOV)

£25.48
Plants 5 trees The tree planting operations provide crucial income to local communities. You can track your impact after purchase.

Coconut v2 *NEW* (DISPATCH 3-5 NOV) - 4 Pack is backordered and will ship as soon as it is back in stock.

*EXPECTED DISPATCH 3-5 NOV*

"I don't usually like coconut but I loved this!" ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ star

Even if you usually don't like coconut, maybe you'll still like our sweet, crunchy, coconut flavour!

V2 Coconut has even more protein than previous versions of Grandma Crunch, a total of 16g protein per portion, so it's a great, sweet choice for those who are looking for a super high protein cereal. The perfect cereal replacement for you sweet tooth and 

0g sugar with a new improved Crunch! 
Grandma Crunch was fed up of sugar filled snacks filling the shelves and has spent years developing her zero sugar alternative and 6 months collecting customer feedback so we know exactly what to improve! 

What's new?
Coconut v2 is made with coconut oil, pea starch and pea concentrate, to improve on the previous ingredients after all of your feedback! Our texture is improved with these ingredients too, to ensure that moorish mouthful we all want from cereal!

Although Grandma Crunch is no longer sweetened with Erythritol and instead uses sucralose, fans can rest assured eating Grandma Crunch still won't affect blood sugar levels like sugar or other sweeteners like Maltitol - often found in other high protein snacks! Grandma's keto friendly snacks really are for everyone!

Grandma Crunch created her amazing protein/carb ratio to cater to those who want to focus on enjoying a snack which is nutritious and satisfying. Taking a choice to eat healthily is a treat for the mind and body!

As well as being vegan and dairy-free, Grandma Crunch is grain-free, wheat-free, gluten-free and preservative free! Grandma Crunch boxes aren't sat for years in warehouses, so there's no need to add preservatives to any of Grandma Crunch's products. 

 

Delivered as 4 x 248g boxes - 8 servings per box, 32 servings total.

4 boxes are intended as a one month supply when eating 1 serving per day.

 

Ingredients in Grandma Crunch Coconut:

Soy protein isolate, pea starch, pea concentrate, coconut oil, coconut powder, natural coconut flavour, sweetener: sucralose, salt

Nutritional Information:

 

 

per 100g per 31g serving

Energy

2015.32 kJ 625.88 kJ

 

481.67 kcal 149.59 kcal

Protein

49.88 g 15.49 g

Fat

20.91 g 6.49 g

Carbohydrates

21.87 g 6.79 g

of which sugars

1.35 g 0.41 g

Fibre

3.267 g 1.01 g

Salt

0.019g 0.00g