Cocao V2 * Nouveau * (Dispatch 3-5 novembre)

£25.48
Plants 5 trees The tree planting operations provide crucial income to local communities. You can track your impact after purchase.

Cocao V2 * Nouveau * (Dispatch 3-5 novembre) - Paquet de 4 est en rupture de stock et sera envoyé dès qu'il sera disponible

* Dépêche prévue 3-5 novembre *

Après avoir attendu patiemment, vous pouvez enfin mettre la main sur notre édition v2 de cacao.

Avec encore plus de protéines que les versions précédentes de la grand-mère crunch, un total deProtéine 16G par partieet une saveur de cacao beaucoup améliorée, c'est pour ces fans de chocolat qui ont épuisé notre V1 si rapidement!

0G Sucre avec 100% de crunch! Le crunch de grand-mère est toujours marre de collations remplies de sucre remplissant les étagères. Après des années de la développer zéro sucre alternatif, et l'aide de 6 mois de commentaires des clients, Grand-mère est prêt à entendre ce que vous pensez de V2!

Toutes les saveurs V2 utilisenthuile de coco, amidon de pois et concentré de pois, Pour améliorer les ingrédients précédents après tous vos commentaires.

Bien que grand-mère crunch ne soit plus sucré avec érythritol, et utilise plutôt le sucralose, les fans peuvent être assurés à manger Grand-mère crunch encore n'affectera pas la glycémie comme sucre ou d'autres édulcorants comme le maltitol - souvent trouvé dans d'autres collations de haute protéine! Grand-mèreKeto amical Les collations sont destinées à tous les publics!

Grand-mère Crunch a créé son étonnant ratio de protéines / glucides pour répondre à ceux qui souhaitent se concentrer sur une collation qui est nutritive et satisfaisante. Prendre le choix de manger sainement est un régal pour l'esprit et le corps!

Tout en étant végétalien et sans produits laitiers, Grand-mère crunch est sans grain, sans blé, sans gluten et libre conservateur! Les boîtes de grand-mère crunch ne sont pas assises pendant des années dans des entrepôts. Il n'est donc pas nécessaire d'ajouter des conservateurs à aucun des produits de Grand-Munch.

Livré comme 4 x 248g boîtes - 8 portions par boîte, 32 portions totales.

4 boîtes sont conçues comme une alimentation d'un mois lors de la consommation de 1 portion par jour.

Ingrédients à Grand-mère Crunch Cocoa:

Isoler les protéines de soja, amidon de pois, concentré de pois, huile de coco, poudre de cacao, lécithine de soja, saveur de chocolat naturel, édulcorant: sucralose, sel

V2 Informations nutritionnelles:

 

 

par 100g par 31g portion

Énergie

1835 KJ 569.97 KJ

 

438.7 kcal 136.22 kcal

Protéine

51.54G 16.01g

Gros

15.68g 4,87g

Les glucides

20.45g 6.35g

dont les sucres

0.55g 0,17g

Fibre

4.825g 1,50g

Le sel

0.02g 0,00 g

Cocoa v2 *NEW* (DISPATCH 3-5 NOV)

£25.48
Plants 5 trees The tree planting operations provide crucial income to local communities. You can track your impact after purchase.

Cocoa v2 *NEW* (DISPATCH 3-5 NOV) - 4 Pack is backordered and will ship as soon as it is back in stock.

*DISPATCH EXPECTED 3-5 NOV*

After waiting patiently, you can finally get your hands on our v2 edition of Cocoa. 

With even more protein than previous versions of Grandma Crunch, a total of 16g protein per portion, and a much improved Cocoa flavour, this is for those Chocolate fans who sold out our v1 so quickly! 

0g sugar with 100% Crunch! Grandma Crunch is still fed up with sugar filled snacks filling the shelves. After years developing her zero sugar alternative, and the help of 6 months of customer feedback, Grandma Crunch is ready to hear what you think of v2! 

All v2 flavours use coconut oil, pea starch and pea concentrate, to improve on the previous ingredients after all of your feedback.

Although Grandma Crunch is no longer sweetened with Erythritol, and instead uses sucralose, fans can rest assured eating Grandma Crunch still won't affect blood sugar levels like sugar or other sweeteners like Maltitol - often found in other high protein snacks! Grandma's keto friendly snacks are aimed at all audiences!

Grandma Crunch created her amazing protein/carb ratio to cater to those who want to focus on enjoying a snack which is nutritious and satisfying. Taking a choice to eat healthily is a treat for the mind and body!

As well as being vegan and dairy-free, Grandma Crunch is grain-free, wheat-free, gluten-free and preservative free! Grandma Crunch boxes aren't sat for years in warehouses, so there's no need to add preservatives to any of Grandma Crunch's products.

Delivered as 4 x 248g boxes - 8 servings per box, 32 servings total.

4 boxes are intended as a one month supply when eating 1 serving per day.

Ingredients in Grandma Crunch Cocoa:

Soy protein isolate, pea starch, pea concentrate, coconut oil, cocoa powder, soy lecithin, natural chocolate flavour, sweetener: sucralose, salt

v2 Nutritional Information:

 

 

per 100g per 31g serving

Energy

1835 kJ 569.97 kJ

 

438.7 kcal 136.22 kcal

Protein

51.54g 16.01g

Fat

15.68g 4.87g

Carbohydrates

20.45g 6.35g

of which sugars

0.55g 0.17g

Fibre

4.825g 1.50g

Salt

0.02g 0.00g